Connaissances

de
base

Une vision globale des caractéristiques des produits

  1. Accueil
  2. »
  3. Science et Recherche
  4. »
  5. Connaissances de base

En dépit de la simplicité apparente des objets en bois présentés sur ce site, un nombre considérable de connaissances de bases sont nécessaires à la compréhension de leur fonctionnement et, surtout, des effets remarquables qu’ils génèrent.

Vous trouverez ici des références indispensables, de notre point de vue, qui vous permettront, sans que vous n’ayez besoin d’être des spécialistes chevronnés, d’en saisir l’essence.

Vous trouverez des références de vidéos, de films, de livres, d’articles, etc, qui vous éclaireront sur les principes de base qui régissent le fonctionnement des quantum-optimiser.

Nous vous en souhaitons bonne lecture/visionnement !

= Vidéo

= Document « pdf »

= Page Web

= Livre

2) Les ondes scalaires

L’énergie scalaire est l’énergie sous-jacente de l’univers. C’est l’énergie qui vient de «Champ d’énergie du point Zéro», un terme inventé par Albert Einstein pour décrire le champ d’énergie derrière tout dans l’univers, ou «Matrix» le terme inventé par Max Planck. Le «point Zéro» fait référence à un type d’énergie qui n’a pas de fréquence.

Ondes Scalaires (Technologie de Nicolas Tesla) – Applications

Les ondes scalaires, la lumière qui nourrit et qui guérit

Photographie et lumière scalaire: effets observés

5) Physique quantique

Notre conscience et notre état mental, positif ou négatif, peuvent ils influencer le déroulement de notre vie future. Voici quelques réflexions et hypothèses sur le pouvoir de notre esprit et de nos intentions en partant des phénomènes hallucinants de la physique quantique.

De la physique quantique à la pensée positive

Dr Quantum double fente et intrication

8) La méta-compétence

De « meta » (en grec: au-delà de) et compétence (sous l’angle étymologique, l’origine latine du mot « compétence » indique « cum » avec, et petere que l’on retrouve dans « pétition ».

La compétence indique donc un mouvement d’action en commun (1). Le terme compétence au XV ème siècle est emprunté du bas latin compétentia « proportion, rapport exact ».)

On peut donc définir la méta-compétence comme une compétence partagée au-delà de chaque compétence individuelle, dans le moment présent (il n’y a pas besoin d’entraînement).

Ce phénomène est dû à l’existence de champs de résonance( que certains appellent par exemple: les champs akashiques) qui détient la somme des compétences individuelles, rendues disponibles sans que l’échelle chronologique du temps ne soit obligée d’intervenir.

Tout est à disposition, dans le ici et maintenant, à condition que l’on ouvre son cœur à cette résonance particulière.

Bobby Mc Ferrin nous en fait une démonstration brillante ici, en offrant à chacun la possibilité de réaliser qu’il détient une compétence qu’il ne pensait pas avoir une minute auparavant.

Ce phénomène est également connu par l’expérience dite « des 100 singes ».

Bobby McFerrin Demonstrates the Power of the Pentatonic Scale

Bobby McFerrin – Ave Maria en salle

Bobby McFerrin – Ave Maria – Salzburg

13) Bio-photons

Le biophoton (du grec βιο signifiant « vie » et φωτο voulant dire « lumière ») est un photon d’origine biologique n’étant pas issu de produits d’une réaction enzymatique spécifique.

Il s’agit donc d’une chimiluminescence d’origine biologique qui se distingue de la bioluminescence par son absence de mécanisme enzymatique dédié et par une magnitude ou intensité ultra-faible (de l’anglais, ultra-weak spontaneous photon emission, ou parfois plus simplement ultra-weak photon emission). Fritz-Albert Popp, inventeur du terme, définit les biophotons par l’intensité de leur émission à la surface des tissus vivants, qui est de l’ordre de 10 à 1000 photons par centimètre carré et par seconde.

Biophoton – Définition et Explications

14) La Biorésonance

17) Santé environnementale

21) ADN

Les scientifiques révèlent que l’ADN possède des fonctions médiumniques : télépathie, irradiation et contact interdimensionnel!
«Notre ADN est un bio-coordinateur», disent les scientifiques russes.
Des recherches scientifiques expliquent les phénomènes tels que la clairvoyance, l’intuition, les actes spontanés de guérison et d’auto-cure et d’autres. 
Lorsque les scientifiques ont commencé à découvrir le monde de la génétique, ils ont compris l’utilité d’uniquement 10 % de notre ADN. Le reste (90%) a été considéré comme « ADN POUBELLE », c’est-à-dire sans fonction pour le corps humain. 
Cependant, ce fait était un motif de questionnement, car certains scientifiques n’ont pas cru que le corps physique apporterait des éléments qui ne seraient pas utiles. 
Et c’est ainsi que le biophysicien russe et biologiste moléculaire Pjotr Garjajev et ses collègues ont commencé des recherches avec des équipements « de pointe » pour rechercher les 90 % de l’ADN non compris. 
Et les résultats présentés sont fantastiques, atteignant des aspects précédemment considérés comme « ésotériques » de notre ADN.

QU’EST-CE QUE LES RECHERCHES SONT EN TRAIN DE MONTRER ?

  1. L’ADN a une capacité télépathique 
    D’après les dernières recherches, les scientifiques ont conclu que notre ADN est récepteur et transmetteur d’informations au-delà de l’espace-temps. 
    Selon ces recherches, notre ADN génère des schémas qui agissent dans le vide, produisant des « trous de ver » magnétisés ! Ce sont des « trous de ver » microscopiques, similaires aux « trous de ver » perçus dans l’univers. 
    On sait que les « trous de ver » sont comme des ponts ou des tunnels de connexions entre des zones totalement différentes de l’univers, par lesquels l’information est transmise en dehors de l’espace et du temps. 
    Cela signifie que l’ADN attire l’information et la transmet aux cellules et à la conscience, une fonction que les scientifiques considèrent comme l’internet du corps physique, mais bien plus avancé que l’internet qui pirate nos ordinateurs. 
    Cette découverte porte à croire que l’ADN possède quelque chose que l’on peut appeler télépathie inter-spatiale et interdimensionnelle. En d’autres termes, l’ADN est ouvert aux communications et s’y montre sensible. 
    Les recherches liées à la réception et à la transmission d’informations via l’ADN expliquent les phénomènes tels que la clairvoyance, l’intuition, les actes spontanés de guérison et d’auto-cure et d’autres.

  2. Reprogrammation de l’ADN à travers l’esprit et les mots 
    Le groupe de Garjajev a également découvert que l’ADN possède un langage propre, contenant une sorte de syntaxe grammaticale, semblable à la grammaire du langage humain, et les amenant à conclure que l’ADN est influençable par des mots émis par l’esprit et par la voix, confirmant l’efficacité des techniques d’affirmation, d’hypnose (ou auto-hypnose) et de visions positives. 
    C’était une découverte impressionnante, car il est dit que si nous adaptons les fréquences de notre langage verbal et des images générées par notre pensée, l’ADN se reprogrammera, acceptant un nouvel ordre et une nouvelle règle, à partir de l’idée qui est transmise de l’intérieure. 
    L’ADN, dans ce cas, reçoit les informations des mots et des images de la pensée et les transmet à toutes les cellules et molécules du corps, qui sont commandées selon le nouveau schéma émis par l’ADN. 
    Les scientifiques russes sont capables de reprogrammer l’ADN dans des organismes vivants en utilisant les bonnes fréquences de résonance ADN et obtiennent des résultats assez positifs, en particulier dans la régénération de l’ADN endommagé ! 
    Ils utilisent pour cela la lumière laser codée comme langage humain pour transmettre des informations saines à l’ADN et cette technique est déjà appliquée dans certains hôpitaux universitaires européens, avec succès dans différents types de cancer de la peau. Le cancer est guéri, pas de cicatrices restantes.

  3. L’ADN répond aux interférences de la lumière laser :
    https://wavegenetics.org/fr/

22) Citations

  • « Traitez les gens comme s’ils étaient ce qu’ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capables d’être. » (Goethe)
  • « Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin… » (Inconnu)
  • « Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer. » (Henry Ford)
  •  » Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs. » (Hervé Desbois)
  • « Notre esprit n’a pour limites que celles que nous lui reconnaissons. » (Napoleon Hill)
  • « Quiconque n’est pas choqué par la théorie quantique ne la comprend pas. » (Niels Bohr)
  • « Apprenons à voir. Prenons conscience que toute chose est connectée à toutes les autres. » (Léonard de Vinci)
  • « Nous sommes le produit des fluctuations quantiques de l’univers primordial. » (Stephen Hawking)
  • « La physique quantique révèle ainsi une unité fondamentale de l’univers. » (Erwin Schrödinger)
  • « Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. » (Albert Einstein)