Témoignages
&
avis

Le point de vue de nos clients

  1. Accueil
  2. »
  3. Témoignages

Cher lecteur,

Vous trouverez dans cette rubrique les témoignages et points de vue de certains de nos clients. Ils livrent leur vécu et expérience lors de l’utilisation des produits que nous proposons dans notre boutique en ligne.

Par respect pour leur vie privée nous ne mentionnerons pas leur nom de famille, voire d’autres informations comme leur ville de résidence, leur âge ou leur profession (sauf autorisation de leur part).

Bonne lecture !

Transducteurs

Plaques ADN

Pascal P.

Calvi – Corse – 63 ans

Chers Amis
Un tout premier compte rendu après une semaine d’utilisation des « graveurs quantiques ».

1/En ce qui me concerne

Bien que mon appréciation puisse paraître subjective, INCONTESTABLEMENT, ma forme physique est assez exceptionnelle depuis une semaine!;très peu fatigué après mes journées de travail contrairement à l’habitude.(je n’ai pas encore placé ma photo dans le dispositif).

2/Me G…

Patiente âgée de 79 ans souffrant de maux de tête, cervicalgies, vertiges et instabilité majeure à la marche depuis 10 ans.
Aucun spécialiste (neurologues) n’a pu poser un diagnostic ni apporter un soulagement.
Apres 4 séances les vertiges, les maux de tête et les douleurs cervicales ont disparu mais aucun résultat sur l’instabilité qui s’avère très invalidante. Après 1 semaine de mise en action du « dispositif ADN » l’instabilité a RÉGRESSÉ DE 50%!!!!.
Ma patiente est toute ébaubie !
Apres avoir placé sa photo, j’ai rappelé Me G ce soir :80% d’amélioration!!!!
Je suis vraiment impressionné !!!!
Bravo et merci mes Chers Amis !!
Merci à Jean Pierre pour sa disponibilité pour me renseigner par téléphone.
Merci aussi à mon Frère de Cœur pour la documentation très bien faite dont je vais me servir pour diffuser cette incroyable technologie. Il est vrai que Jacques m’a habitué à l’excellence…. je ne suis donc pas surpris !!

Je vous renouvelle mes sincères remerciements pour ce partage.
Amitiés
Pascal P.

Le 01/05/2021

Pascal P.

Calvi – Corse – 63 ans

Je viens ici témoigner une nouvelle fois des effets spectaculaires de la plaque ADN sur l’évolution de mon problème de santé.

Dans le contexte d’une maladie chronique des yeux (j’ai perdu un œil il y a 10 ans). J’ai fait un abcès de la cornée au mois d’août dernier, abcès consécutif au port prolongé  d’une lentille de contact.
Le pronostic n’était pas bon pour cet œil unique mais les choses sont rentrées dans l’ordre après quelques  semaines de traitement.
Il m’a néanmoins fallu attendre que l’infection soit totalement jugulée pour pouvoir porter à nouveau la lentille de contact, ce que j’attendais impatiemment.
Mais il s’est produit ce que je n’osais espérer, j’ai immédiatement constaté que ma vision s’était vraiment améliorée!

Cela n’était, en théorie pas possible puisque la correction était la même qu’avant l’abcès et qu’il y avait un risque que cet événement m’ait fait perdre une partie de mon acuité visuelle.

Ce constat est TOTALEMENT OBJECTIF car j’ai pu faire constater cette amélioration par l’opticien de mon quartier.

Serais je victime d’un effet placebo?

Impossible dans la mesure où Jean Pierre B. ne m’a informé  de la mise en action de la plaque ADN qu’après  lui avoir fait part de mes progrès.

Aucun mot ne me vient pour exprimer à la fois ma gratitude et mon émerveillement.

Merci mon cher Jean Pierre.

Madison D.

Gex – 24 ans – Assistante Commerciale

J’ai eu l’opportunité d’expérimenter l’efficacité de la plaque ADN lors d’un mal de tête très tenace, puisque j’étais incapable de me concentrer sur mon travail.
Loin d’être fréquemment sujette aux maux de têtes, quand cela m’arrive, le seul moyen pour moi d’aller mieux est de dormir. Cependant ma douleur était si vive qu’il m’était impossible de m’endormir complètement.
J’ai finalement eu la possibilité de me connecter à une plaque. Je pouvais sentir la pression devenir de moins en moins gênante pour disparaître totalement en l’espace d’une heure.
J’ai finalement pu continuer ma journée en toute tranquillité puisque ce mal de tête n’est pas réapparu par la suite.

Quel bonheur !

Myriam C.

Nauchâtel – 59 ans

Témoignage de l’effet du transducteur de type ADN :
Alitée dans le noir depuis deux jours avec une grosse sinusite, j’étais au stade que la douleur m’empêchait même de dormir.
A peine le transducteur arrivé à la maison, mon compagnon a déposé un morceau d’un de mes ongles plus un aspegic 1000 sur le système.
Deux minutes à peine s’étaient écoulées que je sentais déjà mes douleurs diminuer.
Cinq minutes plus tard je dormais enfin profondément.
Le lendemain à mon réveil, la douleur de la sinusite avait disparu. Avec elle, d’anciennes douleurs aigües de dos s’étaient presque entièrement estompées.
J’ai ajouté un comprimé d’ibuprofène 500 sur le système, ½ heure plus tard mes douleurs avaient elles aussi disparu.
Enfin après des années de douleurs continues, j’ai profité d’une ballade dans la nature sans tension musculaire !

Elodie R.

Nouvelle-Zélande – 32 ans – Professeur de danse

Témoignage sur la plaque ADN

Bonsoir,
Après avoir passé la nuit, je me suis réveillée étonnamment très tôt, à 6h, en forme ! (Normalement je me réveille naturellement vers 7h30/8h).
Mon compagnon, qui a l’habitude de se lever à cette heure-là en général, sort du lit sans bruit pour ne pas me réveiller et va faire ses rituels du matin.

Là ce matin, il a vu que j’étais réveillée et il est venu vers moi et s’est collé à moi comme un aimant et il est resté là. J’ai trouvé ça étonnant !
Physiquement, depuis hier j’ai une douleur dans l’omoplate gauche et l’épaule (dû au job). Ce matin elle ne va pas mieux au contraire.

Mes douleurs corporelles sont encore là pour l’instant.
Dans mon humeur générale, je me sens neutre, bien.
Je continuerai à vous faire des retours dans ma journée.

Bonjour,

Pour vous faire un retour de ma journée d’hier, donc levée à 6h en forme, toute la journée était bonne, aucune fatigue, mon énergie était au top. De la joie et de la légèreté. Du tri dans mes pensées, des prises de conscience.

Ce matin réveil 6h30, pareil: heureuse de me réveiller à cette heure-là et d’avoir plus de temps pour moi. (Alors qu’en général je n’aime pas trop me lever trop tôt).

Manoëlle D.

Vieux Genappe – Belgique  – 44 ans

J’ai eu l’immense chance de croiser sur mon chemin Jean-Pierre il y a un peu plus de 2 semaines! J’ai donc eu l’occasion de tester la plaque ADN pour mon fils de 13 ans et moi-même, ainsi que le transducteur fixe pour le nettoyage de la maison…
Mon fils ayant des problèmes au niveau de la moëlle épinière tremblait et avait des gestes saccadés depuis des années. Après à peine deux jours, ses tremblements avaient diminués de manière significative. Après une semaine, l’examen clinique chez le spécialiste était normal!!! juste incroyable!

Me concernant, à peine ma photo mise sur la plaque ADN, les effets se sont fait sentir… mes bras qui s’endormaient chaque nuit, ne se sont endormis que 2 fois sur la quinzaine! Au bout d’une semaine mes problèmes de rétention d’eau ont littéralement disparus, malgré les chaleurs de ces derniers jours. Je ressens plusieurs petits changements subtils dans tout mon corps comme le goût des aliments qui est plus développé, … mes perceptions se sont affinés davantage. Je suis plus présente, mon taux énergétique n’est plus du tout le même…

Concernant la maison, depuis que le transducteur fixe a agit, tout a changé dans la maison!! L’énergie n’est plus la même. L’ambiance familiale (5 enfants) est plus sereine. Dès le lendemain, j’ai pu observer une transformation chez mon fils de 19 ans, hyper sensible. J’ai aujourd’hui retrouvé mon fils, après plusieurs années où il était en permanence sous tension, stressé, fatigué, angoissé, renfermé à la maison. Du jour au lendemain, il s’est apaisé, il est aujourd’hui ouvert et détendu, le visage lumineux et souriant. Pour toute la famille, la découverte de ces transducteurs est une grâce, tout comme la gentillesse, l’humanité et l’humilité de Jean-Pierre.

Merci infiniment!

Coline R.

Belgique – 36ans – Profession Libérale

Les médecins psychiatres que j’ai rencontrés m’ont entre autres prescrit le neuroleptique XEPLION en injections mensuelles « à vie » pour « prévenir » les crises psychotiques que je traversais.

Ce médicaments me coupent de moi-même et de mes ressentis. Ils me mettent sous cloche. Je ne fais plus de rêves la nuit. La notice stipule que l’atrophie cérébrale fait partie des effets secondaires à long terme.

J’ai rencontré Jean-Pierre qui m’a mis sous les dispositifs Plaque ADN et transducteur YIN. Depuis, ma santé s’est nettement améliorée : une meilleure énergie, maux de dos qui ont disparu, eczéma ayant presque totalement disparu, je rêve à nouveau les nuits, je dors bien. J’ai également eu la force de mettre fin à une relation sentimentale toxique.

Depuis 2 mois j’ai pris la décision d’arrêter les injections de XEPLION et depuis 2 mois je n’ai plus fait de crise et je me porte très bien.

Corine G.

Marchin(Bel) – 59 ans – Infirmiere énergeticienne

Bonjour, je voulais vous partager mon vécu, travaillant en energie, après chaque personne vaccinée j avais des douleurs dans la tete , les jambes.. .je me rendais compte que j allais devoir arrèter de travailler pour protéger ma santé puis j rencontré jean pierre qui m a proposé de placer ma photo sur un appareil qui nous protége et nous régénère. Je n avais rien à perdre, j ai accepté..très rapidement, en fait en 24h, je ne sentais plus rien quand je travaillais sur les vaccines, je me sentais beaucoup mieux.

Puis il m a proposé  un pendentif et là,miracle!!!d abord toutes les memoires de mon corps ou j avais eu des problèmess de santé ont été douloureuses puis légères,à 25 ans j ai eu une sarcoidose stade 3 aux poumons et depuis j avais toujours difficile de respirer ,le matin une sensation de facilité à respirer comme si mon corps était rempli d air pur,une sensation de ressentir l univers d en faire partie ; grandiose!une joie égarée qui revient petit à petit,cette sensation du merveilleux, que la vie est belle, cette légéreté… j ai 59 ans et beaucoup de mémoires de souffrance,le travail continue, chaque jour avec un renouveau!!merci jean pierre

Jacques B.

Suisse – 59 ans

Il se produit parfois certains événements si incroyables et inimaginables, qu’il est difficile pour un être humain d’y croire s’il ne l’a vécu par lui-même !

La maman de ma compagne, qui a 90 ans cette année, a subi une brusque chute de santé au cours de ces deux dernières semaines.

La semaine dernière, ma compagne a reçu un téléphone matinal désespéré de son père, lui indiquant qu’il avait fallu faire venir le curé du village pour l’extrême onction de sa maman dont l’état de santé s’était encore dégradé durant la nuit…

Appel de tous les membres de la famille, cessation immédiate de notre activité journalière professionnelle, et nous nous sommes rendus toutes affaires cessantes sur place chez ses parents, dans le Jura, à 1h30 de voiture de notre propre habitation.

Durant le trajet, craignant que ma compagne n’arrive pas à temps pour pouvoir dire au-revoir à sa maman, j’ai appelé mon ami Jean-Pierre en Belgique (le concepteur des plaques ADN de Quantum Optimiser que nous connaissons bien) pour lui demander si je pouvais lui envoyer par e-mail la photo de la maman de ma compagne pour intervenir à distance et essayer de lui prolonger la vie de quelques dizaines de minutes au moins.

Jean-Pierre a accepté et a de surcroît activé une procédure de guérison à laquelle il est rompu depuis des années.

Après avoir terminé la communication avec Jean-Pierre, j’ai dit à ma compagne, comme une boutade: « Tu verras qu’avec la qualité des plaques ADN et des intentions de Jean-Pierre, on va retrouver ta maman à la table du repas et elle mangera avec nous à midi ! » Ma compagne m’a répondu que cela serait déjà bien si elle pouvait retrouver sa maman en vie et lui dire tout son amour avant son départ…

Une demi-heure plus tard, ma compagne a appelé son papa pour l’informer que nous n’étions plus qu’à une demi-heure de voiture de leur lieu d’habitation, et aussi prendre des nouvelles de sa maman…

Quelle ne fut pas sa surprise de constater que… c’est sa maman elle-même qui a répondu au téléphone !!!

Interloquée, ma compagne lui a demandé comment se faisait-il que ce soit elle qui lui réponde alors quelle était annoncée comme gisant sur son lit de mort ?

Sa maman lui a répondu qu’elle se sentait subitement mieux, qu’elle avait pu se lever et s’habiller, qu’elle était assise à la table à manger du salon et qu’elle nous attendait pour pouvoir partager le repas de midi ensemble, tout en précisant. « Rassurez-vous, vous n’êtes pas prêts de me voir partir ! »

On aurait vu un extra-terrestre débouler devant nous que la surprise n’aurait pas été plus forte !

L’efficacité des plaques ADN de Jean-Pierre est juste exceptionnelle…

Depuis, sa maman se porte chaque jour un peu mieux, a mangé une raclette avec nous le soir même, a pu régler ses affaires d’impôts avec ma compagne et fait plusieurs sessions What’s App avec son arrière petit-fils !

Nous sommes tout de même restés quelques jours auprès de sa maman sur place pour nous assurer que tout allait bien et sommes retournés chez nous quelques jours après…

Nous n’avons pas assez d’appréciation et de reconnaissance pour un résultat si phénoménal, unique, qui a permis à une maman et à sa fille de se retrouver là où plus rien ne semblait possible !!!

Coline R.

Belgique – 36ans – Profession Libérale

Les médecins psychiatres que j’ai rencontrés m’ont entre autres prescrit le neuroleptique XEPLION en injections mensuelles « à vie » pour « prévenir » les crises psychotiques que je traversais.

Ce médicaments me coupent de moi-même et de mes ressentis. Ils me mettent sous cloche. Je ne fais plus de rêves la nuit. La notice stipule que l’atrophie cérébrale fait partie des effets secondaires à long terme.

J’ai rencontré Jean-Pierre qui m’a mis sous les dispositifs Plaque ADN et transducteur YIN. Depuis, ma santé s’est nettement améliorée : une meilleure énergie, maux de dos qui ont disparu, eczéma ayant presque totalement disparu, je rêve à nouveau les nuits, je dors bien. J’ai également eu la force de mettre fin à une relation sentimentale toxique.

Depuis 2 mois j’ai pris la décision d’arrêter les injections de XEPLION et depuis 2 mois je n’ai plus fait de crise et je me porte très bien.

Pascal D.

 59 ans – Ath(Be) – Institutrice primaire

Depuis plusieurs années, j’ai une Candidose dont je n’arrive pas à me débarrasser. J’ai vécu de nombreux symptômes qui y sont associés.
J’ai perdu presque 10 kilos en 2 ans. J’avais de terribles maux de ventre allant parfois jusqu’au malaise. Je me sentais fatiguée à l’excès dès que je me mettais en action, j’avais un certain état de confusion et des difficultés de concentration. Un dépôt blanchâtre était en permanence sur la langue.
Mon corps me faisait mal et semblait avoir pris quelques années en peu de temps,… 
Une liste conséquente d’aliments m’était interdite et au moindre écart alimentaire mon corps en souffrait.
Suite à un régime alimentaire rigoureux et a un certain suivi médical, j’ai pu observé à long terme une amélioration de ma santé mais avec certaines fragilités toujours présentes. Il fallait que je reste toujours vigilante.
Actuellement, je continue à suivre le régime alimentaire qui m’est imposé depuis le départ, les conseils médicaux ET certains symptômes ont évolués positivement ou même disparus depuis que je suis sous dispositif ADN.
J’ai repris 2 kilos, ce qui me permet d’atteindre à nouveau une masse plus correcte par rapport à ma taille.
 Je n’ai quasi plus de dépôt blanchâtre sur la langue, je retrouve mon énergie, il m’est plus facile de réfléchir et de me concentrer. La moindre tâche à faire ne me parait plus être épuisante et les rares petits écarts alimentaires ne me causent plus aucune douleur.
Je me sens redynamisée dans tout mon être.
Même si je continue à suivre mon régime alimentaire, la « Plaque ADN » m’aide beaucoup à avancer dans l’optimisation de ma santé, de mon bien-être.

Catherine G.

Sauvenière – Belgique  – 56 ans – Thérapeuthe

Une amie thérapeute m’a parlé des transducteurs et m’en a montré. J’ai pu ressentir « l’action énergétique  » générée par le dispositif et m’en suis procurée.

Lorsque Jean-Pierre a activé à distance la dernière version de la programmation j’ai ressenti immédiatement un effet physique : un allégement d’un poids sur les épaules et un redressement de la colonne vertébrale.

A partir de ce jour j’ai retrouvé un niveau d’énergie vitale que j’avais perdu depuis des années.  Tous les niveaux de mon être ont été touchés : une reliance plus intense, un ancrage plus profond, une paix intérieure plus présente (moins d’agitation, une capacité de concentration supérieure et une vision plus positive) et j’ai retrouvé l’accès à cette joie profonde que j’avais perdue et recherchais depuis longtemps.

Certes, les maux physiques n’ont pas tous disparus par magie mais je sens que ce haut niveau d’énergie va permettre une remise en équilibre progressive du corps.

Je suis pleine de gratitude pour ces chercheurs infatigables de libération du vivant !

Françoise V.

Françoise V – 60 ans 

Bonjour à vous , Quelques nouvelles qui sont agréables à vous transmettre.Ce matin après avoir été deux jours à mon cabinet je suis maintenant de retour en Savoie près de mon « Zoupette » nom donné à mon transducteur… mes plaques persistent mais me semblent moins invasives c’est à dire pas de brûlures ni démangeaisons.

Je continue à porter mes diapasons et je remarque toujours l’extrême vibration qui me rend joyeuse dès le matin; je me réveille avec le sourire, je fredonne, j’admire mon rouge gorge, j’adore ces ressentis et j’oublie tous mes tracas administratif ( du genre j’ai reçu lundi une mise en demeure car non picpic …)

Je travaille sur mes émotions et je fais très attention à mes rencontres car j’avoue être trop gentille et j’aide parfois des personnes qui ne le méritent pas.L’éloignement de certaines personnes a changé mon moi intérieur…

J’avais une sacré couche devant les yeux, pas mal pour une orthoptiste…

Christian W.

Christian W, 58 ans, coach sportif

Cher Jacques,
Encore milles merci pour le bon moment avec vous hier et tjrs ces belles paroles que vous avez à mon égard :prière:
Juste pour te dire que hier soir ont à mis une photo de mon amie sur la plaque y a eu deux choses incroyable :rouge_d'embarras:
Déjà ça fait plus de 1 mois qu’elle tousse bisarement ben ce matin plus rien :clin_d'œil:de deux cette nuit elle a senti ces jambes en feu le sang qui sirculait à fond dans les jambes un truc incroyable :rouge_d'embarras:
Voilà pour les news, ont vous souhaite un excellent week-end :lunettes_de_soleil:
Bisous à vous deux :envoie_un_bisou:

Transducteur Yin

Coline R.

Belgique – 36ans – Profession Libérale

Les médecins psychiatres que j’ai rencontrés m’ont entre autres prescrit le neuroleptique XEPLION en injections mensuelles « à vie » pour « prévenir » les crises psychotiques que je traversais.

Ce médicaments me coupent de moi-même et de mes ressentis. Ils me mettent sous cloche. Je ne fais plus de rêves la nuit. La notice stipule que l’atrophie cérébrale fait partie des effets secondaires à long terme.

J’ai rencontré Jean-Pierre qui m’a mis sous les dispositifs Plaque ADN et transducteur YIN. Depuis, ma santé s’est nettement améliorée : une meilleure énergie, maux de dos qui ont disparu, eczéma ayant presque totalement disparu, je rêve à nouveau les nuits, je dors bien. J’ai également eu la force de mettre fin à une relation sentimentale toxique.

Depuis 2 mois j’ai pris la décision d’arrêter les injections de XEPLION et depuis 2 mois je n’ai plus fait de crise et je me porte très bien.

Gisèle L.

Saint-Triphon-  72 ans – Agricultrice

Ma connaissance du produit est récente, c’est fin décembre 2021 que j’ai fait l’achat d’un premier plateau. Je l’utilise pour régénérer l’eau de boisson, prolonger la période d’utilisation de fruits et légumes.

Une de mes premières constatations, en y posant un tronc de brocoli de nouvelles grappes de fleurs apparaissent. De même la verdure des côtes de bête, des carottes reprend vie. Une petite coupelle, un peu d’eau, y poser le tronc de brocoli ou la coupe du haut d’une carotte et on peut constater que la magie opère.

Autre constat et pas des moindre, une bouteille de vin ouverte se conserve bien, il suffit de remettre le bouchon et de la poser sur le plateau.

Pour l’anecdote, j’ai organisé une dégustation à l’aveugle avec une carotte coupée en deux et dont seule une moitié a passé la nuit sur le plateau. La différence de goût était telle que ma petite fille a préféré celle qui a passé la nuit à l’écart du plateau, parce que trop de goût par rapport à celle dont elle a l’habitude. Par contre les adultes ont préféré celle du plateau, plus riche en saveur.

 

 

Autre constat au sujet du transducteur fixe (Yin).

Il est installé à l’intérieur, sur un bord de fenêtre. J’habite dans la vallée du Rhône en amont du lac Léman. Les écarts de température jour/nuit, été/hiver sont importants. Le palmier dont je parle, pousse dans un rayon de moins de 10 mètres. Il est donc sous l’influence du transducteur. Je constate qu’il a produit de nouvelles feuilles et pousses pendant cet hiver, que toutes les feuilles sont d’un vert magnifique et qu’il affiche une santé du tonnerre. Tous les autres palmiers auquel je le compare sont bien tristes et le bout de leurs feuilles sont jaunies.

Pendentifs

Monique S.

Jambes – Belgique – 59 ans – Sans

Nous avons fait l’acquisition des dispositifs de Jean-Pierre; le plus étonnant est le pendentif qui à la fois nous protège des nuisances mais est en même temps un guérisseur car appliqué sur les brûlures, blessures ou autres endroits douloureux, il rentre en action immédiatement !

C’est incroyable !

Merci pour tout !

Sonia M-B. et Alain B


Yvonand – 69 et 77 ans – naturopathe animalière/éditeur

Nous avons tous deux un pendentif de 2e génération et nous nous sommes récemment absentés 3 semaines, Alain a porté son pendentif alors que, pour Sonia, dans le stress des préparatifs, a oublié le sien…

.Le 18 juillet, tous deux ont effectué leur 2e séance de détox selon le protocole de J. Bauer.

.

CE QUI S’EST ENSUITE PASSE POUR ALAIN
Le mardi 19 juillet, il a ressenti un mal de gorge, de la toux et un état fébrile. Environ 2 heures après avoir pris le Zentel sous forme de suspension en vue d’éradiquer les parasites de type Dirofilaria détectés dans l’échantillon sanguin, il a présenté 3 violents épisodes de diarrhée.
Le lendemain mercredi 20 juillet, il s’est réveillé en bonne forme, un peu fatigué mais sans symptômes.

Ce même jour, il a passé par 2 fois un test antigénique rapide Covid (voir motif plus bas), une fois dans une seule narine, la seconde fois dans les 2 narines. Les tests se sont avérés négatifs.

.
CE QUI S’EST ENSUITE PASSE POUR SONIA
Le 18 juillet au soir, elle a pris une dose de Zentel (pour la même raison qu’Alain). Dans la nuit du 19 au 20 juillet, elle a présenté un mal de gorge, des céphalées, des courbatures, un état fébrile avec alternance de frissons et de sudation ainsi qu’un unique épisode (modéré) de diarrhée.

Le 20 juillet, ses symptômes pouvant évoquer un Covid, elle a demandé à sa pharmacienne de pratiquer un test antigénique rapide (dans une seule narine), qui a donné un résultat nettement positif après moins d’une minute!
.

Il est donc possible, voire probable, qu’Alain ait présenté une simple « crise de guérison », fréquente après les détox, alors que Sonia a déclaré un Covid… Rappelons qu’Alain a constamment porté son pendentif durant les 3 semaines d’absence de la maison alors que Sonia a oublié le sien et n’a donc pas pu bénéficier de ses effets.
.

De retour à la maison ce 20 juillet, impressionnée par le résultat négatif du test Covid d’Alain et par le fait que l’examen sanguin a montré qu’il avait une meilleure immunité que son épouse, celle-ci a bien sûr immédiatement repris l’utilisation de son pendentif…
.

Une expérience éloquente: l’information quantique, ça marche!
.
Un grand merci à J. Bauer et à son équipe pour leur magnifique travail, leur disponibilité et leurs explications qui nous ont permis de mieux comprendre cette approche novatrice et efficace.

 

 

Plateau Aliments et Boissons

Gisèle L.

Saint-Triphon-  72 ans – Agricultrice

 

J’ai récemment acquis un plateau aliment et Boisson.

Après les explications données, j’ai voulu tester à la maison, j’ai pris une carotte que j’ai coupée en deux, une partie sur le plateau, l’autre un peu plus loin. Le lendemain je les ai coupées en petits morceaux en faisant deux tas séparés et j’ai demandé à mon mari de me dire laquelle est la meilleure.

Il est effectivement tombé juste en me décrivant un gout plus acide pour l’un, et pour l’autre le gout de la carotte était revenu comme une carotte qu’on vient de sortir du jardin.

J’ai fait également une expérience avec deux brocolis posés sur la plaque. Sur le premier, trois feuilles ont commencé à pousser, sur le deuxième, le pied s’est développé.

J’ai rapidement fait l’acquisition d’un second plateau pour le placer directement dans mon frigo !

Gisèle L.

Saint-Triphon-  72 ans – Agricultrice

Ma connaissance du produit est récente, c’est fin décembre 2021 que j’ai fait l’achat d’un premier plateau. Je l’utilise pour régénérer l’eau de boisson, prolonger la période d’utilisation de fruits et légumes.

Une de mes premières constatations, en y posant un tronc de brocoli de nouvelles grappes de fleurs apparaissent. De même la verdure des côtes de bête, des carottes reprend vie. Une petite coupelle, un peu d’eau, y poser le tronc de brocoli ou la coupe du haut d’une carotte et on peut constater que la magie opère.

Autre constat et pas des moindre, une bouteille de vin ouverte se conserve bien, il suffit de remettre le bouchon et de la poser sur le plateau.

Pour l’anecdote, j’ai organisé une dégustation à l’aveugle avec une carotte coupée en deux et dont seule une moitié a passé la nuit sur le plateau. La différence de goût était telle que ma petite fille a préféré celle qui a passé la nuit à l’écart du plateau, parce que trop de goût par rapport à celle dont elle a l’habitude. Par contre les adultes ont préféré celle du plateau, plus riche en saveur.

 

 

Autre constat au sujet du transducteur fixe (Yin).

Il est installé à l’intérieur, sur un bord de fenêtre. J’habite dans la vallée du Rhône en amont du lac Léman. Les écarts de température jour/nuit, été/hiver sont importants. Le palmier dont je parle, pousse dans un rayon de moins de 10 mètres. Il est donc sous l’influence du transducteur. Je constate qu’il a produit de nouvelles feuilles et pousses pendant cet hiver, que toutes les feuilles sont d’un vert magnifique et qu’il affiche une santé du tonnerre. Tous les autres palmiers auquel je le compare sont bien tristes et le bout de leurs feuilles sont jaunies.

Diapasons

Béatrice V.

Carcassonne – 62 ans – Entrepreneur

Dès que j’ai eu le diapason de la verticalité dans la main, je me suis sentie beaucoup plus centrée et ceci d’une façon naturelle.
J’ai été envahie par une grande paix, une confiance en la vie et la joie circule avec intensité.
Depuis, je garde les diapasons jour et nuit proche de moi, comme de précieux compagnons de voyage !

Merci ! Comment ça peut être encore mieux que cela ?

Ludovic M.

45 ans

Okay, alors pour moi c’est très efficace pour mon moral, chaque fois que j’ai un nouveau défi, je me concentre beaucoup mieux, je le réalise sans problème.

Ensuite je dois toujours rester concentré, sur le défi que j’effectue pour ne pas tomber, surtout ne pas oublier, que maintenant, ma jambe gauche veux déjà partir, avant que je place bien la canne tripode.

C’est un truc de fou les diapasons!

Ursula F.

67 ans – Thérapeute – Richterswil (ZH)

En tant qu’homéopathe, je traite un patient qui souffre d’augmentations soudaines de la tension artérielle et du pouls.

Les médecins n’ont pas trouvé la cause de cette condition. J’ai pu atténuer en partie les symptômes, mais il y avait encore des moments où le patient avait besoin d’une hospitalisation de courte durée.  Le patient a maintenant acheté les 2 diapasons pendentifs (1 basses fréquences et 1 hautes fréquences) qui se portent autour du cou. 

En conséquence, les symptômes ont nettement diminué et la fréquence de leur apparition a extrêmement diminué.  Le patient est convaincu que cette évolution positive est due aux diapasons et est à la fois surpris et enthousiasmé par leur effet.

 Je porte moi-même les mêmes diapasons depuis quelque temps maintenant et constate que j’ai besoin de beaucoup moins de sommeil qu’avant et que j’ai plus d’énergie. C’est fantastique!

Dan F.

66 ans – Entrepreneur – Richterswil (ZH)

Il y a environ 2 ans et demi, j’ai réalisé que ma tension artérielle était élevée.  J’ai reçu des médicaments de mon médecin, mais j’ai plutôt choisi de prendre des médicaments naturels. 

Cela m’a un peu aidé, mais je n’ai pas pu ramener la tension artérielle à des niveaux normaux autour de 120/80. Depuis environ 3 mois, je porte toujours les 2 diapasons pendants (1 basse et 1 haute) autour du cou; quand je dors, ils sont sur la table de chevet à côté de moi.

Dans le même temps, j’ai également arrêté de prendre les médicaments naturels.  Et presque immédiatement, ma tension artérielle est revenue à des niveaux normaux et y est restée.

De plus, la saturation en oxygène dans mon sang varie entre 97% et 99%.  Je suis vraiment content d’avoir trouvé les diapasons pour la santé au naturel – le coût d’achat s’amortit avec le temps !

Sarah (& Daniela)

Sarah M, 50, comédienne – Genève

J’expérimente depuis quelques mois les diapasons en bois que je porte sur moi tous les jours. Étant dans une période assez chaotique émotionnellement, j’ai du mal à dire les effets immédiats au jour le jour, en revanche, il m’est arrivé une chose surprenante lorsque j’ai été voir une amie « suprasensible ».

Je lui ai montré les diapasons et en m’approchant d’elle, nous avons toutes deux senti un gros flux d’énergie, comme si l’une en présence de l’autre « avec » les objets en main, l’effet s’intensifiait grandement et le taux vibratoire montait. Jusqu’au point où mon amie a littéralement eu les mains qui viraient au violet, phénomène qui lui arrive fréquemment lorsqu’elle médite ou se trouve dans un haut lieu vibratoire.

L’effet était très puissant et très agréable.

Témoignage Sarah

Françoise V.

Françoise V – 60 ans 

Bonjour à vous , Quelques nouvelles qui sont agréables à vous transmettre.Ce matin après avoir été deux jours à mon cabinet je suis maintenant de retour en Savoie près de mon « Zoupette » nom donné à mon transducteur… mes plaques persistent mais me semblent moins invasives c’est à dire pas de brûlures ni démangeaisons.

Je continue à porter mes diapasons et je remarque toujours l’extrême vibration qui me rend joyeuse dès le matin; je me réveille avec le sourire, je fredonne, j’admire mon rouge gorge, j’adore ces ressentis et j’oublie tous mes tracas administratif ( du genre j’ai reçu lundi une mise en demeure car non picpic …)

Je travaille sur mes émotions et je fais très attention à mes rencontres car j’avoue être trop gentille et j’aide parfois des personnes qui ne le méritent pas.L’éloignement de certaines personnes a changé mon moi intérieur…

J’avais une sacré couche devant les yeux, pas mal pour une orthoptiste…

Mireille et Serge U.

 Présilly, France – 59 ans et 68 ans

 

Nous avons tous les deux fait l’acquisition des diapasons mixte haute et basse fréquence sous forme de bracelet et pendentif ainsi que des pendentifs énergétique (Yang).
Peux de temps après cette acquisition nous nous sommes rendu dans les Alpes Bernoises pour nous rafraîchir proche du glacier d’Aletsch. Curieusement, aucune fatigue ne s’est fait ressentir malgré les forts dénivelés accumulés pendant cette marche de 23 km. Fait encore plus étrange, nous étions accompagné par une amie qui a ressenti une énergie bénéfique pendant toute la durée du parcours.
Phénomène encore plus étrange, le lendemain nous souffrions d’aucune courbature face à un effort soutenu de plus de 9 heures de marche.
Nous ressentons au quotidien les bienfaits de ces dispositifs. De l’énergie à revendre ains qu’une qualité de sommeil parfaite.
.
C’est magique de retrouver de l’oxygène dans nos têtes et la sérénité de notre jeunesse.
Mille merci pour tout !

Animaux

Coco T.

Le Mont-sur-Lausanne – 52 ans

J’ai mon âne Prosper de 30 ans qui a eu un bouchon dans son oesophage.

Pendant 2 jours, au Tierspital de Berne, ce bouchon ne voulait pas passer et ce n’était pas du tout gagné. Les chances qu’il survive étaient faibles.

En même temps que j’ai envoyé et activé tout mon réseau d’amis qui aiment Prosper, qu’il a reçu plein de lumière et d’amour de partout, Jacques a placé une photo de Prosper avec sa médication sur le transducteur ADN…

Cela a dû amplifier encore grandement l’action déjà tellement lumineuse sur lui, et il a décidé de rester avec nous.

J’en suis infiniment reconnaissante…

Véronique P.

 

Gers (FR) – Elevage & agriculture BIO

Voici la première expérience que j’ai pu faire avec le boîtier au couvercle en plexiglas sous lequel j’ai disposé la photo de ma jument Fleur, Fleur vit en troupeau en extérieur, boite depuis un mois.

En rentrant de Belgique, j’ai constaté que sa boiterie s’était accentuée ; Fleur présente aussi une fonte importante des muscles entourant l’omoplate, au dessus de la boiterie j’ai pris une première mesure avant de placer sa photo sous le boîtier.

J’ai pris une seconde mesure quelques minutes après avoir placé sa photos.

J’ai repris une autre mesure 24h après.

On peut voir surtout sur le graphique en cercle, que les deux mesures prises après placement de sa photo ont amélioré considérablement son état psychique.

Le trait gris représente le cerveau gauche, la perception que l’être a de son corps, ce que les autres voient de l’être (ce qu’il montre à voir) , la réalité objective coté lié au vécu maternel.

Le trait noir représente le cerveau droit l’image que l’être a de lui-même, le filtre que son mental place sur la réalité physique, le vécu du masculin, le rapport aux autres idéalement les deux traits doivent se chevaucher. Si les traits se trouvent à l’extérieur du cercle vert, cela signifie que l’énergie est fluide et circule.
Si les traits gris ou noirs pénètrent le cercle intérieur en rouge, il y a déséquilibre critique., l’énergie est bloquée.

On voit très clairement que le fait d’avoir déposé la photo de Fleur sur ton dispositif avec couvercle en plexiglas a immédiatement procuré à la jument la sensation d’être soutenue, et lui a permis de
retrouver une stabilité intérieure, voire à l’intérieur du groupe (l’image qu’elle donne a voir aux autres) .

Fleur est la jument dominante du troupeau chez un cheval, toute atteinte physique le place en situation d’infériorité (un cheval malade constitue un danger pour le groupe).
Sa boiterie la place en situation de handicap et remet en cause sa stabilité sa place de dominante dans le troupeau.

NB la caractéristique d’un cheval dominant est un cheval qui sait être stable et calme, qui sait revenir rapidement au calme et ne reste pas soumis à un stress excessif très longtemps, il est dominant par rapport aux autres chevaux car il est calme et stable.

Le stress est grand consommateur d’énergie;
pour les chevaux, il n’y a pas pire danger qu’un stress continue, qui épuise leurs forces vitale et donc, leurs chances d’échapper au prédateur.

C’est pourquoi les chevaux apprécient les êtres qui savent ou ils vont, qui sont calmes et qui les apaisent.sur les graphiques des chakras, on voit une ré-harmonisassion de la grosseur des boules et un réalignement des chakras au niveau corporel (le LVA mesure les chakras non corporifiés également mais ceux là appartiennent plutôt aux corps subtils en lien avec le corps esprit (non incarné).

Je prendrais à nouveau une mesure ce week-end pour voir l’évolution. je te ferai aussi une liste de ce dont j’ai besoin.

PS : dans mon descriptif, j’ai oublié de dire que, naturellement et comme on le voit, l’énergie
globale de la jument a été améliorée des les premières minutes puisque les deux traits (le gris et le
noir) qui étaient proches du cercle rouge avant le placement de la photo, se sont retrouvés au-delà
du cercle vert et cet état a perduré 24h après…

AVANT :

24H APRES :

AVANT :

24H APRES :

Joseph P.

Bonfol – 87 ans – Apiculteur

Je possède des ruches depuis plus de 50 ans. Jean-Pierre B m’a confié en avant-première un transducteur destiné spécifiquement aux abeilles, pour en mesurer les effets.

Depuis que j’ai placé le transducteur à proximité de ma ruche il y a 10 jours de cela, j’ai observé une nette recrudescence de l’activité des abeilles au sein de la ruche en dépit du mauvais temps qui les empêche de pouvoir aller butiner normalement.

Un apiculteur qui se trouve à 2 km de chez moi m’a confirmé avoir fait les mêmes observations, sachant que le dispositif développé par Jean Pierre B pour les abeilles possède un rayon d’action estimée de 7 km !

Un troisième apiculteur situé également dans ce périmètre, m’a confirmé des observations similaires, ce qui réduit de plus en plus l’idée d’une simple coïncidence.

J’attends maintenant avec impatience de pouvoir vérifier les faits de ce dispositif contre les frelons asiatiques, lorsque ce sera la saison. Jean-Pierre m’a en effet confirmé avoir programmé son dispositif pour faire face a ce fléau également.

À suivre donc…

Ingrid S.

Liège – Belgique – 15ans – Etudiante

Je fais de l’équitation et je monte régulièrement le même cheval

C’était un cheval très agressif, aveugle d’un oeil et qui n’était pas bien dans sa peau.

Je veux vous remercier car vous avez changé sa vie et la mienne aussi.

Maintenant, après plusieurs semaines d’observation et de constat, elle n’attaque plus au box, ni les autres chevaux.

Elle est en plein apprentissage pour les sauts.

Avant, elle nous faisait des sauts de biche complètement démesurés par rapport à l’obstacle.

Désormais elle est capable de faire un parcours d’obstacles similaire à celui d’un concours.

Elle est épanouie et je suis certaine qu’elle est heureuse.

Je me demande vraiment si elle est toujours borgne !

En tout cas, je vous remercie car elle a complètement changé !

Je suis si fière d’elle !

Autres

Transmettez votre témoignage

Vous avez un témoignage sur votre utilisation des produits Quantum Optimiser. N’hésitez-pas à nous le transmettre par le biais du formulaire ci-dessous, si vous souhaitez le partager avec un public en synergie.

Nous vous en remercions par avance.