Concepteurs
&
Chercheurs

Ils œuvrent pour un monde meilleur

  1. Accueil
  2. »
  3. Science et Recherche
  4. »
  5. Les Concepteurs

Ne cherchant nullement la notoriété et par soucis de discrétion et de protection des recherches, les concepteurs ont souhaité ne pas transmettre leur nom de famille.

Nous comptons sur votre compréhension.

Jean-Pierre B.

Concepteur des Transducteurs

Origine:

Les transducteurs ont été imaginés, conçus et développés par un chercheur d’origine belge, Jean-Pierre B.

Cadre dans l’industrie informatique, spécialisé en logique industrielle et hardware, Jean-Pierre était entre autres responsable technique du bon fonctionnement d’un important système informatique à l’aéroport de Bruxelles National.

Les conséquences très limitantes d’une maladie auto-immune, l’ont orienté vers d’autres approches thérapeutiques.

Ayant assez rapidement compris qu’une solution pertinente ne proviendrait pas du système médical traditionnel, il a décidé de devenir autonome pour la gestion de sa propre santé.

Quand il ne connaît pas un sujet, sa méthode privilégiée est de s’informer, ne rien « rejeter » de prime abord et de procéder par comparaisons.

C’est ainsi qu’il a pu recueillir différents témoignages de personnes qui avaient guéri de maladies dites « incurables ».

Ayant trouvé les points communs, il a dès lors élaboré sa propre ligne directrice d’investigations.

Ce qui le caractérise principalement est d’être quasiment autodidacte dans tous les domaines qu’il a abordés !

C’est donc la synthèse d’innombrables années d’expérimentations et de vérifications qui lui a permis la réalisation de ses dispositifs actuels, dont les transducteurs font partie.

Bien qu’il utilise des procédés qui échappent actuellement à la science « reconnue », il vise toujours à obtenir des retombées vérifiables concrètement dans le monde physique.

L’important, selon lui, est de pouvoir valider le plus rapidement possible, et de manière non-invasive, l’impact d’un dispositif testé sur un être humain !

Il s’est entre autres orienté sur l’utilisation d’un appareil d’électro-acupuncture de Voll pour effectuer ses vérifications.
Jean-Pierre travaille activement avec des chercheurs et spécialistes de haut niveau qui apportent leurs connaissances complémentaires dans des domaines tels que biologie quantique, analyse de sang vivant par microscopie à fond noir, électro-acupuncture de Voll, appareils de biorésonance, etc.

Dans ce cadre, il collabore étroitement avec une équipe de scientifiques en Suisse qui testent, valident et assument la fabrication et la diffusion de ses dispositifs.

Il pourra ainsi se focaliser principalement sur la programmation des dispositifs, parallèlement à la recherche et au développement.

Jean-Pierre est un homme profondément spirituel, humble et désireux de partager ses connaissances avec son prochain.

Un projet de perpétuation en hommage de l’œuvre du Dr Raoul Nassar (1952-2020), du centre Isahe (www.isahe.com) à Gembloux (BE), est en cours d’étude. C’est grâce au Dr Nassar qu’ont eu lieu les rencontres essentielles ayant permis la réalisation de ce projet.

Jean-Pierre C.

Concepteur des Diapasons

Origine:

Les diapasons ont été élaborés par un chercheur d’origine italo-française, Jean-Pierre C, électricien et électro-mécanicien de formation, ayant également poursuivi des études de commerce avec une spécialisation dans les assurances.

Psycho-énergéticien de surcroît, il s’est de tous temps intéressé aux moyens d’aider son prochain à progresser dans son chemin d’évolution, y inclus la santé, particulièrement par la psycho-généalogie, ce qui implique l’étude des liens du sang ainsi que des mémoires akashiques.

Il s’est également beaucoup inspiré des principes de la géométrie sacrée à partir de laquelle il a pu tisser des liens avec l’ensemble de l’Univers dans sa compréhension la plus globale, incluant les neutrinos et les ondes scalaires.
Très sensible aux vibrations et aux divers types d’énergie qui l’entourent, il s’est également spécialisé dans la radiesthésie et la pratique de la prana-thérapie, de même qu’à l’énergie thérapeutique des cristaux qui sont d’important supports d’information pour lui.

Jean-Pierre C. a de plus noué de nombreux liens avec des scientifiques et créateurs dans différents domaines, notamment sur l’étude de l’impact des ondes sonores sur un organisme vivant.
C’est sur la base de plus de 40 années de recherches, d’expériences, d’observations et de soins qu’il a pu concevoir les diapasons à basses et hautes fréquences qui sont disponibles dès aujourd’hui sur le marché.

le chaosPrincipes de fonctionnement:

Son activité (y compris la création des diapasons) se base sur trois principes qu’il aime à répéter fréquemment:

  • L’analyse
  • Le partage
  • L’amour
  • L’équilibre

aussi bien pour soi-même que pour les autres.

Afin de bien en comprendre le sens et la portée, il suffit d’évoquer les termes contraires, ce qui donnerait:

  • Le jugement
  • L’égoïsme
  • Le désamour (ou la peur !)
  • Le déséquilibre, le chaos

Ces principes directeurs (ou cadres) se complètent par le respect strict des 5 lois qui gouvernent l’Univers:

  1. Aimer soi-même pour aimer les autres
  2. A toute action correspond une réaction, car tout doit être dans l’Unité
  3. Choix: que l’on en soit conscient ou non, chaque seconde de notre vie est déterminée par les choix (ou non-choix) que nous effectuons, notamment en relation avec les trois principes ci-dessus: Analyse ou Jugement, Partage ou Egoïsme, Amour ou Désamour (peur). On peut être dans l’un ou l’autre, mais on ne peut pas être simultanément dans l’un et l’autre !
    De nos choix découlent nos actions, et de nos actions découle notre évolution. Soyons-en conscients au quotidien, car nos pensées sont créatrices de notre devenir !
  4. Qui se ressemble s’assemble (selon la fameuse formule en latin: similaris similaribus attractantur !).
  5. « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ». Cette célèbre citation d’Hermes Trismégiste (personnage mythique de l’Antiquité gréco-égyptienne, auquel ont été attribués un ensemble de textes appelés Hermetica, dont les plus connus sont le Corpus Hermeticum, recueil de traités mystico-philosophiques, et la Table d’émeraude), illustre parfaitement les principes du Global Scaling, à savoir que ce qui est infiniment petit (atomes) est à l’image de ce qui est infiniment grand (Galaxies) par l’observation des fractals.

Référence: Muller, Hartmut. « Chain Systems of Harmonic Quantum Oscillators as a Fractal Model of Matter and Global Scaling in Biophysics. » Progress in Physics, vol. 13, no. 4, 2017, p. 231+. Gale Academic OneFile, . Accessed 6 Apr. 2021.

Conclusion:

L’utilisation de l’ensemble des caractéristiques, valeurs et principes illustrés ci-avant, ont pour but commun de ramener tout système perturbé à l’équilibre, dans l’expression de son meilleur potentiel et de son autonomie, en gardant à l’esprit que rien ne peut se réaliser sans faire appel, par-dessus tout, à l’Energie d’Amour !