Test
&
Études
Le point de vue de la science
- Accueil
- »
- Science et Recherche
- »
- Tests & Études
Cette rubrique vous propose des tests et des études mettant en avant les différents résultats obtenus avec certains produits que nous proposons dans notre boutique.
Certains dossiers étant assez volumineux, et pour votre confort de lecture, seule une introduction sera présente ci-dessous. Le dossier complet sera accessible par un lien de téléchargement indiqué en bas du texte d’introduction.
Bonne lecture !
La technologie Dinamika
Dinamika est un instrument de mesure de variabilité de la fréquence cardiaque produit par la société Dinamika à Saint-Pétersbourg.
Introduction
La pratique de certains traitements se caractérise aujourd’hui par une utilisation accrue de dispositifs diagnostiques complexes. Un équipement moderne spécial offre la possibilité d’obtenir une évaluation objective de notre état de santé, de faire un pronostic rapide de tout changement de cette condition et de prendre des décisions concernant l’aide médicale. L’instrument Dinamika permet de vérifier les changements dans les corps de n’importe quel sujet et ils le font avec une sélection de temps appropriée.
De plus, l’équipement de diagnostic généralement proposé par l’industrie médicale en Russie et à l’étranger est très coûteux et l’application demande beaucoup d’efforts. Examiner sa santé avec des appareils aussi complexes nécessite la plupart du temps d’aller à la clinique ou à l’hôpital – ce qui n’est pas toujours possible. Seules les personnes ayant une formation médicale spécialisée et une formation appropriée peuvent utiliser un tel équipement. Ainsi, l’introduction de technologies de diagnostic ne peut pas profiter à la majorité de ceux qui ont besoin d’une assistance médicale.
Pour en savoir plus et consulter le document dans son intégralité, veuillez le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous.
L'électroacupuncture selon R.Voll
Dès 1938, le Dr JEH Niboyet , professeur de Médecine à l’Université de Montpellier, a mis en évidence la variabilité de la résistivité des points d’acupuncture selon l’état de santé de l’individu.
Vers 1954, le Dr R. Voll commença à utiliser un appareil de mesure (ohm mètre) couplé à deux électrodes appliquées sur des points d’acupuncture et constata que les résultats obtenus permettaient d’identifier les déséquilibres énergétiques des différents méridiens et des organes qui y sont reliés.
Ainsi débuta l’électro acupuncture, fabuleuse méthode d’aide au diagnostic.
Non invasive, indolore et reproductible, elle permet d’obtenir une réponse immédiate reflétant toute variation dans l’environnement immédiat du sujet testé.
Ainsi, en disposant dans le circuit de mesure une électrode métallique en nid d’abeille, on peut évaluer la réaction d’acceptation ou de rejet de toute substance, aliments, remèdes homéopathiques et allopathique, allergènes, smartphone, etc …
Il devient également possible d’identifier le produit capable de corriger les déséquilibres constatés.
Cette merveilleuse méthode nous a permis de suivre le développement de ces dispositifs (transducteurs, plaques ADN, diapasons, etc … ) sur les humains et de confirmer leur spectre d’action aussi bien à proximité qu’à une distance infinie sur leur environnement.
Le plateau transducteur pour les aliments et les boissons
Ce plateau, fait en bois de hêtre ou de tilleul, contient des programmations spécifiques permettant à tout ce qui se boit (eau, vins, etc) ou se mange (fruits, légumes, végétaux, etc) de retourner à son archétype (c’est-à-dire la version originale la plus pure et puissante).
En voici quelques démonstrations:
Le transducteur fixe (Yin)
Le transducteur fixe a une fonction de protecteur. En effet, il a été programmé pour vous protéger de tout type de nuisance et d’optimiser au maximum votre potentiel de santé et de bien-être. Il ré-harmonise, renforce et revitalise tous les systèmes biologiques du vivant.